11/11/2010

4 ans...



...des copains, des bougies, des ballons, une montagne de cadeaux et la fée la plus heureuse du monde en se couchant ce soir !
aujourd'hui dans les invités il y avait un petit bébé, une petite fille de 4 mois tout juste...çà m'a fait tout drôle...
4 ans, déjà...mon petit bébé devenu si grand...
*** Bon Anniversaire Ma Princesse ***

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton joli papillon.

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard je suis un bel anniversaire à ton si joli papillon...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire un peu en retard : )

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement fan des petites filles qui aiment se déguiser. Très bel anniversaire. Et j'adore le choix que tu as fait en mettant le meuble métallique d'ikéa dans ta cuisine.

    RépondreSupprimer
  5. un bon anniversaire à ton joli papillon ! bon j'avoue un peu en retard mais 4 ans c'est important,
    ma petite souris elle a 5 ans, juste un mois et un an de plus ;)

    RépondreSupprimer